New Year...New life...I don't think so

J'ai pas choisi de vivre ici! C'est une belle manière d'échapper d'où on se trouve au moins à travers des mots. J'aimerais bien pouvoir m'échapper d'où je suis pour recommencer mais à la fois, je me sens très peureux et je ne crois pas que je sois capable d'affronter une vie complètement différente de celle que je vive maintenant.

Je suis encore très dépendant des personnes qui sont autour de moi et bien que j'ai essayé de me rendre un peu plus indépendant, et que j'ai essayé de me dire que je ne suis dépendant de personne, je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème d'autoestime. J'imagine que cela arrivera un jour quand j'arrête de me sous-estimer, car à mon avis, c'est principallement cela ce qui m'a fait penser à moi comme une personne incapable d'être par soi-même. Mais bon! Cette entrée c'est pour faire un petit bilan de tout ce qui m'est passé pendant cet année qui vient de finir.

L'année 2009 a très bien commencé avec une très grande fête avec des amis et bon, je ne peux pas complaindre. Mais bientôt tout a changé quand bon, certaines relations ont commencé à changer à cause de certaines actions que, maintenant, je sais que je n'aurais pas dû faire. Dès que cela s'est passé, tout a trop changé. J'ai très souffert et beaucoup pleuré, mais à la fin tout a fini d'une manière que, si bien je n'ai bien accepté, c'est la meilleure.

J?ai finallement fini ma license en langues modernes avec un tr?s bon r?sultat et je suis heureux que la plupart de mes amis l?aient fini avec succ?s. J?ai d?j? accroch? mon dipl?me comme Licenciado en Lenguas Modernas et j?ai aussi commenc? ? travailler dans un lyc?e o? j?ai pass? des bons moments avec mes ?l?ves et avec les autres professeurs qui m?ont acueilli tr?s bien d?s que j?ai mis le premier pied sur les installations du lyc?e.

J?ai aussi travaill? pour un club de conversation en anglais o? j?ai eu quelques probl?mes ? cause, selon moi, d?une mauvaise administration et contr?le, mais je ne suis personne pour juger le travail des autres personnes car elles pourraient bien dire le m?me de mon travail et de ma fa?on de donner les cours, alors, je dois accepter que j?ai bien s?r eu la faute parce que je n?ai pas su comment r?actionner au moment o? ils m?ont dit qu?il y avait certains probl?mes avec la fa?on dans laquelle je travaillais. Mais, bon, il semble qu?il vont m?embaucher de nouveau et j?esp?re pouvoir ?pargner assez d?argent pour acheter une voiture.

? propos, j?ai aussi pris un cours pour apprendre ? conduire, parce que je pensais que mon p?re me pr?terait la voiture qu?on en a d?j?, mais non. Il m?a seulement laiss? la conduire quelques fois quand il allais pour moi l? o? je travaillais, et il me disait que je pouvais la prendre de retour ? notre maison. J?ai cherch? quelques universit?s ? l??tranger parce que je veux continuer mes ?tudes en Italie ou en France, cependant, j?ai aussi pris en consid?ration le Br?sil. Tout avec l?id?e d?am?liorer les langues que je parle d?j? et dans le cas du Br?sil, pour apprendre une nouvelle langue et par ce que j?ai vu, le Br?sil et moins cher que n?importe quel pays europ?en.

Quoi d'autre? , j'ai connu quelques personnes très importantes dans ma vie et j'ai réussi à conserver mes amis d'auparavant. J'ai eu une relation mais elle n'a pas marché comme j'aurais voulu, mais bon, on continue comme de bons amis.

Cet année 2010, a aussi bien commencé, bienque je me sens un peu seul car je n'ai personne avec qui partager mes joies et mes tristesses, mais bon, j'aurai beaucoup de temps pour travailler sur ça!.

à +

0 cosillas que tú dijiste:

Publicar un comentario

Last FM

Bienvenidos

Bienvenidos sean todos a descubrir un poco de lo mucho que pasa por mi mente en mis momentos de ocio

My readers