Y avais-tu déjà pensé?

La vie c'est surtout un vide qu'on doit remplir avec tout type d'expériences. Il ne faut pas se fermer à la possibilité de grandir à travers l'expérimentation des choses.

La vie, à fur et à mesure que les années se sont passées, m'a enseigné à croire en moi-même. Je ne vais pas nier que j'ai eu milliards de moments où je me suis senti perdu et sans direction et que peut-être ce moment-ci en soit un, mais j'ai toujours cherché la manière d'y trouver la solution.

Maintenant, je sens que j'ai appris à ne pas me méfier des personnes qui m'entourent. Bien sûr je n'ai pas encore réussi à confier ma vie à tout le monde, je ne suis pas encore été entièrement transparent et honnête avec tous ! J'ai menti. Je me suis caché derrière une barrière qui ne me permettait pas sortir au monde et le battre. Je ne saurais pas si dire que c'était peur ce qui m'empêchait d'être libre, mais je suis orgueilleux de pouvoir finallement être ouvert vers mes amis.

C'est étrange la façon dans laquelle on pense que les autres vont agir après savoir ce qui tu es en réalité. Tu peux créer beaucoup d'images dans ta tête et à la fin, rien n'est comme tu croyais. C'est même drôle penser que tous le savaient, ou y avaient déjà pensé, ou en avaient déjà une idée, mais c'est mieux que tu aies le courage pour le leur dire "sans poils dans la langue" comme on dirait ici au Mexique !!

Quelques personnes me demandent...qu'est-ce qui s'est passé avec l'Edgar que nous avions connu ? avec l'Edgar qui disait et qui criait aimer quelqu'un et maintenant vient nous dire que tout a changé ? Ma réponse à tous ceux qui ont demandé c'est que cet Edgar est exactement le même qu'ils ont connu et que je n'ai rien changé, que l'amour n'a pas d'âge, n'a pas du sexe et qu'on peut aimer également soit un gars soit une fille, que sur mon coeur je n'ai aucun contrôlle et que j'ai - il y a longtemps - arrêté de penser avec la tête et j'ai commencé à faire attention à tout ce que mon coeur me dit.

Pour finir, je veux dire merci à tous ceux qui, étant très sages, m'ont démontré que vous n'étiez pas jugeants et que vous aviez un esprit plus ouvert. Je suis heureux de pouvoir compter sur vous. VOUS SAVEZ QUI VOUS ÊTES!!

Je vous remercie de votre compréhension.

Ahhh et désolé pour avoir écrit cette entrée en terrible français, mais j'espère que vous compterez avec l'aide de quelqu'un qui sache français ou quand même avec l'aide de google translator....

À + !!

8 cosillas que tú dijiste:

FernanDo dijo...

he olvidado mucho del fracés que alguna vez aprendí como para expresarme correctamente, necesito regresar a estudiarlo, sin embargo pude entender gran parte de tu escrito, estoy de acuerdo contigo en lo que ya te mencioné, y bueno, edgar, las personas cambiamos, el tiempo nos va formando y las circunstancias, también.

Cuídate mucho

Gio dijo...

Hola edgar me gusto mucho tu entrada, estar bien con uno mismo, es importante, que te quieran como eres tambien lo es, no hay otro edgar, siempre ha sido el mismo o eso pienso yo, simplemente no era el momento o incluso para ti mismo de compartirte con nosotros quizá simplemente al final te diste cuenta que estabas rodeado de verdaderos amigos que te queremos saludos amigo coofundador del club

La escencia permanece intacta... n_n

y que? a mi me gustan las galletas de animalitos no es la gran cosa.

Jajaja cuidate amigo

Sara dijo...

Salut mon ami!!!!!! MON GRAND AMI!!!! j,ai bien lu, tu es le meme (este teclado no tiene los simbolos a como me los se)fracase, bueno. como dijo Gio la escencia es la misma. y nosotros no somos jueces de nadie, no tenemos ese derecho, minimo asi lo veo yo. No hay q inquietarnos, la vida es asi, q mas hacemos, estamos decidiendo eso es lo q debemos hacer jeje. Saludos mi estimado. La verdad os hara free.

Revis dijo...

Rien change dans nous, tous avons un coeur et un' esprit que ne change pas. Tu peux compter avec moi et mon conseil par toute la vie. Au revoir mon ami !

Unknown dijo...

Fernandin: Yo te ayudo con tu francés por internet, no te apures :). GRACIAS por apoyarme! Sabes que aunque no nos conozcamos face-to-face te considero un buen "cyber-amigo" :)

Gio: GRACIAS!! Ayy las galletas de animalitos jajajj. Gracias por el apoyo y por esa mente tan abierta!!

Sarita: Me tarde en decírtelo a ti ! jja pero ma´s vale tarde que nunca!! Gracias por tu comprensión y por no juzgarme ni mal ni bien.

Revis: Mon cher ami ! Je vous remercie d'être venu lire mon blog !! Et merci pour votre appui!

nomade dijo...

dit donc! mais comme je voudrais pouvoir m'exprimer comme toi! rien est changé et tout est au mieux! Quelle bonheur d'avoir un coeur et un esprit si libre...

nomade dijo...

mrd me acabo de dar cuenta que mi coment suena casi como el de revis , bueno no era intencional y no es plagio hein!

Unknown dijo...

ya sé bonis, no te apures, yo entiendo jeje

Publicar un comentario

Last FM

Bienvenidos

Bienvenidos sean todos a descubrir un poco de lo mucho que pasa por mi mente en mis momentos de ocio

My readers