Para ti


Parce que l'amitié signifie beaucoup plus que partager une salle de classes... Parce que l'amitié est plus qu'être assis à ton côté jour après jour... Parce que l'amitié n'est pas être là seulement quand tu es heureux...

L'amitié pour moi c'est partager tes sourires et tes larmes... L'amitié pour moi c'est avoir quelqu'un auquel tu peux aller pour te conforter quand tu te sens triste... L'amitié c'est avoir quelqu'un avec qui partager tes pensées et accepter les différences...parmi d'autres choses...

Et cela c'est ce que j'ai trouvé en toi,
merci d'être mon meilleur ami,
merci d'être mon frère avec le même nom,
merci d'avoir partagé pas seulement tes bonheurs et tes tristesses, mais aussi tes plans et tes idées super folles...
Merci pour ces trois années qu'on a été ensemble et pour les années et les expériences qui viendront. J'espère qu'elles seront beaucoup.

Car tu es une de ces personnes qui marquent ta vie et qui sont difficiles à trouver, et dont leur marque ne s'effacera jamais. Car on a passé beaucoup d'obstacles ensemble et on a toujours su comment les supérer.

J'aimerais remercier cet Être Superieur auquel tout le monde aime appeler Dieu de t'avoir mis dans mon chemin. DIEU, merci. Pour tout cela et un nombre incalculable d'autres choses, je TE remercie:


dEs VoYagEs dE GueULe De bOiS DEs TrAVaiLs deS tONnEs dE soUrIrES
dEs dIsPUtEs dEs mAleNtEndUs deS FÊtEs dEs paRadEs
dES TrOTteS dEs vIdéOs des sAUnAS (je sais que je n'ai pas dû les mentionner)
deS BoîtES Et deS BaRS deS lIeuX mIstÉrIeuX l'AtHlÉTisMe
DeS NuiTs sAns dOrMir DeS nUIts ChEZ tOi qUanD Je n'AvAis Où AlLeR
DeS AmiS (MeRci de M'avOir pErmiS dEVeNir amI dE tEs amIS) Et SoUrTOuT....

Merci d'être là pour moi
Merci d'être qui tu es

Tous ces moments qu'on a partagés sont déjà inoubliables...et maintenant, le moment est finalement arrivé, le moment que j'ai toujours voulu qui n'arrivait pas...Le moment où chacun d'entre nous prendra son propre vélo et prendra son propre chemin.

Si nos chemins doivent s'entrecroisser, rassure-toi que je te recevrai avec mes bras ouverts et je te dirai combien tu m'auras manqué.

Un ami est irremplaçable, imagine alors remplacer quelqu'un qui a crassé les barrières de l'amitié pour faire partie de ta famille, C'EST IMPOSSIBLE.

Tout semble indiquer que je dis au revoir, mais ne fais pas la fête si vite! parce que pour te dégager de moi, il faudra que tu me tues...et cela est impossible (au moins, je veux le croire).

Les mots semblent ne pas travailler quand on doit exprimer les propres sentiments, mais une chose que j'ai appris pendant ma vie c'est que je dois m'accepter moi-même et cela inclut accepter ce que je sens et accepter qui je suis. Je crois que je t'ai beaucoup remercié, mais cela ne sera jamais assez et c'est le temps pour que nous croyons que la VRAIE AMITIÉ existe en réalité...

POURQUOI SUIS-JE SI SÛR?

Parce que je sais que toi et moi, nous serons amis pour toute l'étérnité. Il n'importe pas la distance qu'il puisse y avoir entre nous ni combien de problèmes nous devons affronter... Nous serons forts...

J'espère TOUJOURS le meilleur pour toi... et n'oublie jamais que JE SUIS TON AMI, et que je serai toujours là pour toi. Rappelle-toi qu'amitiés comme celle-ci sont indestructibles. Tu me manques déjà, hermanito.

À très bientôt....Prend soin de toi!



6 cosillas que tú dijiste:

Gio dijo...

La amistad es un gran regalo, esa capacidad de volver a alguien ke n oes de tu sangre, parte de tu familia y de tu vida, cuidate amigo saludos!

Unknown dijo...

Tienes toda la razón giovas! Me alegra que estés aprendiendo francés con mis blogs jajaja

Anónimo dijo...

Heyyyyy weyyyy o weiii o como seaaa jajaja
q bonitoooooo...
ya me tienes q incluir a mi en uno algunn diaaaaa.. jaja si no has escrito nada de inglaterra el año pasado weno.. ya tienes tarea para los proximos meses:P asi q cuando kieras.. ahora q ya ksi es un año desde eso!! jeje
y ya ves.. soy otra q aprovecha y practica su frances! por lo menos leido pq hablado FATAL jajaja
Un bsoooo WEYYY.. CHAMOOO...CHORIZOOOOOOOOOO como prefieras xD y ya te estare recordando cada vez q pueda de tu tarea jaja =D
Valentina =)

sara dijo...

Bueno, no tengo comentario, demasiada larga tu entrada, pero bueno,eres un sentimentalote edgardo tú y lonchibon deberían ahora abrir un club ya que de eso sabes mucho no? jaja, ntc Edgar, qué bueno que tengas amigos así.

Revis dijo...

J'admire ton devouement a l'amitie. Je suis heureux de dire toi "ami". La vie c'est un croisement de chemins et chaque personne que nous connaisons nous laisse une trace...

Unknown dijo...

Anónim@...osea Valentina GRACIAS por pasarte a leer mi blog!! y sí, te prometo que pronto escribiré algo sobre Inglaterra!!! :D

Sara!! ahhhhh pss cual demasiada largA??? si sí pudiste leer "L'Inconnu", esta es como leer sólo un renglón. Respecto a tu comentario sobre "crear un club con Loncho" y eso de que "ya tengo experiencia" jajajjja , pues síii Sara. Hoy mismo le presento la propuesta de Sociedad Conjunta a Lonchibono jajajja

Mi Reviiis!! que milagrazo verlo por acá después de tantos siglos!! ya leí sus tres comentarios!! y síii :D:D:D Me encantan mis amiiigoos jjajaja, por algo los considero mis amigos, o no?? jajaja

Publicar un comentario

Last FM

Bienvenidos

Bienvenidos sean todos a descubrir un poco de lo mucho que pasa por mi mente en mis momentos de ocio

My readers